Vie associative à Gironville et aux alentours

L'Arc en ciel de l" espoir

Association créée depuis juin 2018.
Le but est d'aider les associations qui aident et soutiennent les malades,leur famille ainsi que les centres de recherche medicale.

Plus d'informations : larcencieldelespoir@gmail.com
Mme GODFRIN: 06.45.85.63.37

Le Pass-Âge

Association d'écoute Jeunes & Parents. Nous sommes à votre écoute pour échanger et vous guider vers la personne qui saura vous aider.

? Une écoute différente   ? Des informations utiles   ? Un relais vers les professionnels

Retrouvez toute l'actualité sur :

Association solidarité

SESAME est une Association Intermédiaire d’Insertion Professionnelle (Loi 1901) créée en 1994. Son siège social se situe à Maisse et deux autres antennes existent sur La ferté Alais et Mennecy. L’Association intervient sur 36 communes du Sud Essonnien auprès des particuliers, des entreprises et des collectivités locales.

Pour consulter la brochure de présentation, cliquez sur le lien suivant : Affiche de présentation SESAME

Mémoplus, l’atelier d’aide-mémoire

Catherine Grosse dirige depuis douze ans, un atelier d’aide-mémoire, MEMOPLUS, à Buno-Bonnevaux(le cours est complet).

Elle vient d’ouvrir celui de Maisse(vendredi 10h-12h,salle des associations)et devant l’engouement des séniors, elle ouvre celui de Milly :

Le premier cours aura lieu Mardi 20 janvier de 10h à12h au centre de loisirs 23 rue de la Chapelle st Blaise ,Milly la forêt

Vous acceptez de vous concentrer pendant deux heures, de sourire , de rire, de voir, de revoir et de faire travailler vos neurones, alors

Rejoignez la le mardi(Milly) ou le vendredi(Maisse) et si vous y prenez plaisir, accompagnez la tout au long de l’année !!

Une question ? une hésitation ? une curiosité ?   06 76 48 83 65 ne l’oubliez pas !!

Les commentaires sont clôturés